Ze AWARDS DE L'AUTO : LE GROUPE ALBAX RECOIT LE PRIX NATIONAL DU CARROSSIER 2019
Lors de la soirée des Ze Awards de l’auto qui a eu lieu le 5 septembre dernier à Paris, le groupe Albax a reçu le prix national du carrossier 2019. Cette soirée, organisée par Ze pros autos est réservée aux professionnels des métiers de l’automobile et les récompense dans les différents domaines. Ce trophée, synonyme de développement, de performance, de qualité d’organisation et de communication vient confirmer la pôle position du groupe Albax dans le milieu de la carrosserie au niveau national.
Pour rappel, ce groupe familial possède 16 carrosseries en région Ile-de-France et Provence Alpes Côte d’Azur sur deux marques : Carrosserie ALBAX et Carrosserie LECOQ , pour un chiffre d’affaires annuel de 25 millions d’euros en constante progression.
C’est Max Alunni accompagné de ses deux fils Thomas et Bastien, Thomas directeur de la communication et des systèmes d’information et Bastien, directeur des opérations Albax Île de France, qui sont venus récupérer l’Award.
Gilles Alunni, directeur des opérations Provence Alpes Cote d’Azur, gère de main de maître la stratégie Albax SUD avec un développement de plus de 13% du chiffre d’affaires, accompagné de François DEJANTE directeur général du groupe.
Cette PME a marqué le début d’année par « son projet d’entreprise » anti conformiste qui propose à l’ensemble de ses salariés 20% de pouvoir d’achat en plus sur les quatre années à venir et l’embauche de cinquante nouveaux salariés.
Cette stratégie sociale influencée par les revendications des gilets jaunes semble sourire au groupe Albax et à son dirigeant iconoclaste.